Community management

   

Je vous accompagne au quotidien dans l’animation de vos réseaux sociaux et dans le développement de votre audience. Cet accompagnement passe par l’élaboration d’un audit qui sera la base pour la définition d’une stratégie digitale en fonction de vos objectifs. Une fois cette ligne directrice déterminée, il sera possible de passer aux étapes suivantes qui sont la création des contenus photographiques, la planification des publications et le développement de l’audience.

  

Création des contenus

Pour chaque projet un nombre de déplacements est inclus au contrat afin de réaliser des séances photos sur mesure pour créer le contenus photographiques nécessaires aux publications et stories.

Planification des publications

Chaque début de mois, un planning de publication est proposé au client qui doit le valider et peut effectuer des ajustements si nécessaire.

Développement de l'audience

Pour un résultat maximal, il est important de procéder au développement du nombre d’abonnés pour augmenter la visibilité des publications.

Options supplémentaires

Filtre personnalisé pour les photos

Afin d’uniformiser les couleurs des photos et qu’elles s’accordent parfaitement, il est possible de créer un filtre photo. Il ne les dénature pas bien au contraire il donne un rendu professionnel et esthétique à l’ensemble.

Promotion sur Passion Limousin

Des campagnes d’informations auprès de la communauté de Passion Limousin est possible pour promouvoir des événements en lien avec le Limousin, le tourisme, la photographie, les loisirs, la culture et la gastronomie.

Sponsorisation des publications

J’interviens également pour la réalisation de campagnes de sponsorisation de publications ou d’événements sur Facebook et Instagram pour cibler les bonnes personnes et augmenter significativement la visibilité.

Réalisations

1 h/j
sont consacrées par les internautes aux réseaux sociaux
1 %
des marques utilisent au moins deux réseaux sociaux
1 %
Des clients préfèrent contacter les marques par messagerie
1 %
des consommateurs sont influencés par les réseaux sociaux