1 an déjà ! Rétrospective…

by Anne Sophie
0 comment

1 an déjà ! Rétrospective...

Ma première année de freelance s’achève et je dois dire que cette année est passée extrêmement vite ! Pour autant le bilan est plutôt positif.

Bien sur, tout n’a pas été simple, il y a eu des erreurs et des moments difficiles mais en définitive je sais que je suis à la place où je dois être. Je n’ai pas regretté un seul instant mon choix et c’est ce qui chaque jour me permet de persévérer et de voir plus loin.

Social Media Manager

En tant que Social Media Manager Freelance, j’accompagne les entreprises à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Durant cette première année j’ai ainsi pu développer les différents services que je proposent actuellement : 

A présent pour compléter mes offres de services, j’ai pour projet de terminer mes programmes de formation pour qu’ils soient opérationnels pour la rentrée de septembre.

Passion Limousin

Avant de procéder à la création de mon entreprise, j’ai décidé de lancer une marque « Passion Limousin » afin de créer une communauté sur les réseaux sociaux.

En juin 2019, cette communauté regroupait 4 874 abonnés sur Instagram et 1 061 abonnés sur Facebook. Un an plus tard, elle s’est bien étoffée puisque ce sont maintenant plus de 10 300 personnes sur Instagram et 2650 sur Facebook !

« Passion Limousin » est devenu un réseau d’influence local permettant de valoriser notre territoire et de donner de la visibilité aux entreprises. 

Quelques exemples de réalisations

Je tiens à remercier ici toutes les personnes qui m’ont fait confiance durant cette année. Je vous laisse d’ailleurs découvrir quelques photos de ces collaborations :

Voilà maintenant quelques semaines que le confinement est terminée. A présent, les projets arrivent de nouveau et j’ai hâte de les mener à bien et de vous accompagner pour développer votre visibilité sur les réseaux sociaux.

L’aventure continue… !

 

You may also like

Leave a Comment